Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chats d amour
22 octobre 2014

bonjour pourriez vous me renseigner mon chat est

bonjour pourriez vous me renseigner mon chat est malade il a les gencives rouges gonflées le veto lui a fait de la cortisone et antibio il s agit peut etre du calicivirus lui meme ne sais pas trop mais la cortisone a long terme a tué 2 de mes chats qui etaient atteind du calicivirus par le passé a ce jour je lui donne or cuivre argent ionisé et arum maculatum 3ml et baptisia connaissez vous la durée de ce traitement homéophatique ? merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai une question ce test pcr est pour le calicivirus ? a l époque ayant eue 2 chats atteind du calicivirus le test se fesait chez le veto il fallait anesthesier le chat et faire un prelevement dans la gorge je pense que c est le meme chose merci de votre reponse
C
je revoie le veto en decembre pour faire le point oui le test le probleme il faut lui faire une anesthesie il a 12 ans et il pese 7 kg 600 ce qui me fait peur c est de devoir l endormir et q il fasse un probleme cardiaque je vous remerçie pour votre conseil
C
Demandez un test PCR. En ce moment, le laboratoire Genimal les fait pour 35 euros
chats d amour
Publicité
Archives
Publicité